C’était pas mieux avant : ce qui a changé ?


Ce qui a changé ?

Et bien nous sommes devenus des messagers rassemblés dans des communautés multiples, « de travail », « hobbies », « idées », « familles » ou « pas ». Nous avons des interfaces vraiment plus simples pour dire et colorer nos messages. Nous pouvons être le porte voix de nos idées sur les réseaux sociaux ou pas.

Ce qui était possible dans les années 70 l’est toujours, mais depuis nous avons le sourire à chaque « post ».

En un clic tout le monde « voit » et « dit » (être anonyme devient « célèbre »).

Et puis, ce qui a changé aussi, c’est que lorsque je demande quelques chose « je donne ma langue à Google » :

La question que je me pose et que j’aimerais résoudre ?

——> »A quand un grand dictionnaire qui acceptera de remonter par cet outil (Google) de recherche au moins pour les entrées d’articles ? »

Laisser un commentaire

