Quand le support dicte la « soft strategy » : adobe & le mobile > HTML5


A lire :

Adobe juge que c’est sur le HTML 5, le nouveau standard du Web qui permet de gérer animations et vidéo, qu’elle doit aujourd’hui consacrer ses efforts et ses investissements. « Le HTML5 est désormais intégré par tous les principaux terminaux mobiles – sur certains, c’est même le seul outil supporté. Cela fait du HTML5 la meilleure solution pour créer et déployer des contenus dans le navigateur », explique l’entreprise.

Le Monde.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :