My space & éducation 2.0


Comment ne pas voir dans l’agrégation de contenus et la multiplicité médiatique « autorisée » (permise ?) sur cet espace, tout l’avenir de l’édition pédagogique en ligne.

Combien de temps avant la prise de conscience et le grand virage de prestigieuses maisons… ?

Le 13 mai 2008 sur le site de L’Atelier :

L’université de Leicester s’intéresse à l’impact des réseaux sociaux en ligne sur l’intégration des nouveaux étudiants à l’université. L’objectif : faire de ces sites Internet de véritables outils pédagogiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :